Skip to content

📱Customer Support Whatsapp

Cart

BANDE PASSANTE MINIMALE REQUISE POUR L' IPTV

BANDE PASSANTE MINIMALE REQUISE POUR L' IPTV

Cela dépend principalement du format d'encodage du streaming. Bien que certains schémas d'encodage, comme H264, offrent le plus haut niveau de compression et la meilleure qualité visuelle, d'autres types compriment le streaming à un rythme moindre. Ainsi, une quantité minimum variable de bande passante sera allouée à chaque format. De manière générale, les chaînes SD demandent 25 Mbps de bande passante et les chaînes HD 30 Mbit.

Veuillez consulter les informations ci-dessous pour les autres résolutions :

BANDE PASSANTE MOYENNE REQUISE

  • 25 mégabits par seconde (kmbps)- Recommandé pour la qualité SD=3.12 Mo
  • 30 mégabits par seconde (kmbps) - Recommandé pour la qualité HD= 3.75 Mo
  • 50 mégabits par seconde (kmbps)- Recommandé pour la qualité ULTRA HD =6.25 Mo
  • 100 mégabits par seconde (kmbps)- Recommandé pour la qualité 4K =12.5 Mo

VEUILLEZ NOTER QUE TOUTES CES VITESSES INTERNET SONT SUFFISANTES QUAND AUCUN AUTRE APPAREIL N'OCCUPE LA BANDE PASSANTE.
VOUS DEVRIEZ EGALEMENT CONSIDERER LES HEURES DE POINTE DU TRAFIC.

Test de rapidité

 

Comment vérifier la vitesse d'Internet
Passez à http://www.speedtest.net/ et cliquez sur "GO". Après cela, vous pouvez voir votre vitesse de téléchargement , votre vitesse de téléchargement ainsi que votre temps de ping sur le serveur.
Latence
principalement le temps nécessaire pour qu'un paquet de données transmis se déplace de la source à la destination. Tous les réseaux ont un certain retard, ce qui n'est pas un problème majeur pour l'IPTV, mais une latence trop importante ou des fluctuations importantes de la latence peuvent être problématiques.
Perte de paquets
C'est assez simple ! Comme le téléviseur ne peut pas afficher de contenu qu'il n'a jamais reçu et que presque tous les appareils de transmission IPTV ne fournissent pas de retransmission, des paquets incomplets peuvent entraîner une expérience de visionnement dégradée.
Jitter
Le taux de variation de la latence est probablement le moins important de ces trois facteurs, car la gigue peut être réduite à l'extrémité de destination en utilisant la mise en mémoire tampon. Malheureusement, une gigue importante peut entraîner d'autres problèmes de réseau susceptibles de dégrader l'expérience de visionnage.

 

CONTACT US HERE

CHECK OFFERS HERE

 

Back to blog